AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dirty queen
dirty queen
MOTHER KINGDOM

hi, my name is
MOTHER KINGDOM
Messages : 38



le contexte Empty
MessageSujet: le contexte   le contexte I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:07


« La réalité n’est qu’un point de vue. »
Philip K. Dick
Avez-vous déjà entendu parler du Royaume Mère ?
Ici, nous sommes tous dès notre naissance séparés les uns des autres. Certains d'entre nous n'ont même pas de parents; ils ont été créés dans des laboratoires.
Vous naissez, au Royaume Mère. Cœur de ce monde. Puis on crée votre réalité. Votre monde, relié au Royaume Mère. Il évolue au fil du temps, et change en même temps que vous. Il est le monde qui vous correspond, à vous et personne d'autre. Vous êtes le seul à y habiter. Si vous avez la chance d'avoir des parents, vous n'êtes pas avec eux. Il se peut que des gens soient là, mais ils ne sont que des inventions; des sortes de robots humanisés. Vous êtes le seul humain. Le maître de votre réalité.
Il vous est donné l'opportunité de quitter votre réalité, et de rejoindre le Royaume Mère. Mais vous ne pourrez plus jamais faire marche arrière. A partir du moment où une réalité est abandonnée, elle est détruite à jamais.

Au Royaume Mère réside des gens qui sont passés à travers les mailles du filet. A qui on a pas donné de réalité dès la naissance, et qui sont donc restés là. Il n'y a aucune possibilité en venant du Royaume Mère d'accéder aux réalités. A moins que..
Le Royaume est divisé en cinq parties. Les quartiers Est, Ouest, Nord et Sud. Puis le cœur, c'est là que se trouvent les résidences du maître et des gens de sa cour. C'est lui qui dirige tout ici. Qui a tout créé. Lui-même n'a jamais eu de réalité; il a modelé le Royaume Mère comme il le voulait pour qu'il le devienne. Vous vivez dans une branche de la réalité du maître. Il va de soi qu'il a tous les pouvoirs sur chacune des réalités. Il va de soi que s'il le veut, il peut tout savoir sur vous. Prenez garde.


Dernière édition par MOTHER KINGDOM le Dim 13 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumgratuit.org

dirty queen
dirty queen
MOTHER KINGDOM

hi, my name is
MOTHER KINGDOM
Messages : 38



le contexte Empty
MessageSujet: Re: le contexte   le contexte I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41


« A tout peuple conquis il faut une révolte. »
Napoléon Bonaparte
Depuis quelques temps, le maître s'ennuie dans son petit Royaume. Il n'aime pas la routine. C'est pour cela qu'il a gentiment décidé de vous offrir un peu de son temps. De faire attention à vous.
Il a donc créé de magnifiques créatures, appelées errants. Il peut s'agir de créatures hybrides avec des membres en métal, de choses mi-animales mi-hommes ou que sais-je.
Chacune est différente et représente une peur.
Elles rôdent, et se nourrissent de vos frayeurs. Vos données leur ont été transmises par le maître. Elles peuvent ainsi vous attraper, trouver à qui elles feront le plus peur, et s'amuser. Pauvres vous.
Les errants ont la particularité de pouvoir prendre apparence humaine pour se fondre dans la masse. Mais cette faculté ne leur est disponible que deux fois par jour. Elles peuvent ainsi vous poursuivre. Ne jamais vous lâcher. En apprendre toujours plus sur vous. Les seuls à l'abri des errants sont les membres de la cour. Quelle bande de chanceux.
Il n'y a aucune possibilité en venant du Royaume Mère d'accéder aux réalités. A moins que vous ne soyez un errant.

Voilà plus d'un an que le maître sème la zizanie dans les réalités, les unes après les autres. Il vous envoie ses choses, affamées, qui s'en donnent à cœur joie.
Quelques audacieux ont décidé, prenant leur courage à deux mains, de descendre jusqu'au Royaume Mère pour gentiment faire comprendre au maître qu'il était temps d'arrêter ses délires de gamin capricieux. Qu'il y en avait marre d'avoir toujours plus peur pour le plaisir de monsieur.

Leur seule erreur est de ne jamais avoir été au courant des deux choses suivantes :
Si par malheur un de ces audacieux succombe à sa peur, autrement dit à un errant, il le devient à son tour.
Le Royaume Mère renferme une quantité inimaginable d'errants affamés, enfermés dans des cages. Voyant les audacieux arriver, le maître les libère peu à peu, et les laisse se rassasier. Une fois libérés, ils ne chercheront qu'un de ces pauvres, pauvres audacieux à se mettre sous la dent. Prenez garde, ils sont partout.

Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumgratuit.org
 

le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// :: PREMIERS PAS :: Beetle juice, beetle juice, beetle juice !-